03 février 2014

Aroma-Zone fait peau neuve !

Salut mes beautés !

Si vous me lisez depuis quelques années, vous savez que le site Aroma-Zone et la boutique à Paris maintenant que je suis parisienne sont des endroits que je fréquente très régulièrement.
Initiée doucement à la popote beauté façon DIY dans mon salon, j'ai pris goût très vite à ces produits qu'on prend plaisir à créer ou simplement à utiliser (je pense aux beurres et diverses huiles).

Aroma-Zone c'est des tas d'huiles végétales qui se baladent dans mon appartement (huile de jojoba, d'avocat, de pépins de raisins etc...) des huiles essentielles qui se font des teufs la nuit (huile de citron, d'estragon, de basilic...), du beurre de karité, des hydrolats (l'helichryse et son odeur de pain grillé), du gel d'aloé vera, une AZ Box spécial soin cheveux, et surtout mes hennés... Bref, vous l'aurez compris, Aroma-Zone et moi, c'est une grande histoire d'amour.
J'ai même tenté de faire basculer la famille dans le chaudron (facile pour des Stéphanois :p) en créant un nettoyant visage pour ma soeur.

Mais revenons-en à nos moutons.
Mes excursions à la boutique de St Germain étaient souvent périlleuses, à cause de la difficulté à circuler dans ce petit espace. Ce temps est révolu !

photo couv

S'ouvre au public un espace extraordinaire de 500m² (!), avec 300m² réservés au côté vente, un SPA de 150m² et 50m² restants pour un espace formation. Ca y est, on va pouvoir circuler ! \o/

Direction Odéon pour la visite.

J'ai eu le plaisir et privilège de pouvoir découvrir cet espace en avant-première, guidée par les explications claires et simples de mademoiselle Vausselin une  fondatrice d'Aroma-Zone, qui nous emmène avec plaisir au coeur de ce havre de douceur.

7 personnes seront à notre écoute en permanence dans ces lieux, un pharmacien, un biochimiste, une naturopathe et des techniciennes en cosmétique/esthétique, et ça, si on a des questions, c'est quand même un pur bonheur.

Photo 30-01-2014 17 17 53           Photo 30-01-2014 17 16 47

Photo 30-01-2014 17 17 00           Photo 30-01-2014 17 18 57

Qu'est-ce qu'on y trouve ?

Une zone boutique où l'on peut trouver par catégorie les produits recherchés, huile, beurre, poudres, contenants vides, recettes et bouquins etc. Tout est parfaitement rangé, lisible, et la circulation est enfin aisée ! Et, au cas où, d'intelligentes bornes numériques (5) nous guident, soit à partir de nos besoins, soit à partir "d'ingrédients", hop une petite impression et on déambule dans la boutique sa petite liste à la main, et avec la géolocalisation s'il vous plait !
Ultra pratique !


On peut faire une petite pause au bar cosmétique, pour observer la fabrication de certains produits, poser des questions, tout est très interactif et conçu pour que le moment dans la boutique soit un succès total.

hop la petite borne !

Photo 30-01-2014 17 17 20

 

Photo 30-01-2014 17 19 44          Photo 30-01-2014 17 20 36

petit coup d'oeil sur la surface de vente

Photo 30-01-2014 17 21 56          Photo 30-01-2014 17 23 21

Photo 30-01-2014 17 47 34

 

Le premier étage nous offre deux cabines individuelles où le confort n'a d'égal que la beauté des lieux, une ambiance chromatique et olfactive ajustée sur-mesure à nos besoins et envies du moment lors du soin choisi, une voûte étoilée au plafond nous plonge dans une douceur infinie... Je note l'intelligente idée du soin préparé sous nos yeux après le diagnostic et le choix du soin : on participe ou non à son élaboration, mais en tout cas on en suit toute la confection si on le souhaite, et ça peut susciter des envies de recréation à la maison !

à gauche l'une des cabines, ci-dessous l'orgue à parfums

Photo 30-01-2014 17 42 53

 

Aroma-Zone c'est aussi...

Photo 30-01-2014 18 33 04Si comme moi on aime patouiller un peu il existe une salle prévue pour les ateliers (nommée salle de formation et accueillant 12 personnes), que nous avons, Caaurel, Selma et moi, inaugurée pour l'occasion, en réalisant une CC crème ou une gelée de douche au bonbon (déjà approuvée par M. Salvadordali !). On se familiarise avec les ingrédients, avec les outils, et on finit par manier le fouet avec une grande dextérité !  J'ai l'habitude de ces manipulations que je fais toujours avec un plaisir non dissimulé.

à gauche Selma studieuse et appliquée,
en dessous un aperçu de la salle de formation

Photo 30-01-2014 17 40 50

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 30-01-2014 17 52 47

le produit réalisé

Photo 30-01-2014 18 36 34

un aperçu des prix des ateliers (on peut agrandir)

prix ateliers

On a aussi à cet étage une salle de conférence, pratique et agréable, où on peut se retrouver pour apprendre des tas de choses. A savoir, partout dans ces 500m², de beaux et confortables fauteuils sont prêts à nous accueillir, pour un instant de détente ou pour feuilleter les pages d'un des nombreux ouvrages à notre disposition.

 

Et ensuite ?

 

Photo 30-01-2014 17 48 40          Photo 30-01-2014 17 49 45

 Au deuxième étage, la surprise de découvrir une cabine de SPA double me fait envisager de délicieux soins avec mon M. Salvadordali (ou avec une copine !), la pièce suivante s'ouvre sur un espace balnéo, une baignoire divine qui invite à un extraordinaire moment de détente, face à une décoration murale colorée, très chouette (jeu de mot laid). C'est bien simple, cette pièce me fait rêver, je veux la même chez moi !

 

Voilà un aperçu des prestations soin proposées (clic pour agrandir)

prix soins 1prix soins 2

 

Ce que j'apprécie particulièrement c'est le côté hyper personnalisé. On n'est plus une parmi tant d'autres, on a SON soin perso, adapté à SES besoins. Et, détail non négligeable, les prix restent tout à fait raisonnables pour la qualité de prestation proposée (si on compare par exemple avec le SPA Lush qui me tentait, je porte plutôt mon choix sur Aroma-Zone pour le côté ludique, le prix, l'accueil et le bien-être).

 

En bref...

Ce qu'on retient de ces lieux, c'est qu'on va pouvoir s'y sentir bien, y apprendre à manipuler les produits, qu'on aura une équipe de professionnels pour répondre à nos problématiques diverses, qu'on pourra trouver tout le nécessaire pour réaliser nos cosmétiques maison (contenu et contenant), qu'on aura enfin la possibilité de tester/sentir chacun des produits s'y prêtant grâce aux testeurs... Tout est réuni pour nous offrir le maximum de plaisir, de détente et d'efficacité, en respectant toujours les valeurs chères à Aroma-Zone, à savoir le bio, dans les produits comme dans les matériaux utilisés pour la conception de cet espace, qui, à coup sûr, deviendra ma deuxième maison très prochainement.

 

Les photos officielles (vous pouvez cliquer sur les vignettes pour les agrandir)

Aroma-Zone - Spaboutique - Cabine soin ambiance chromato 1Aroma-Zone - Spaboutique - Cabine soin ambiance chromato 2

Aroma-Zone - Spaboutique - AccueilAroma-Zone - Spaboutique - Cabine balnéo

Aroma-Zone - Spaboutique - Berlingots                                                 Aroma-Zone - Spaboutique - Flacons de couleurs vides

Aroma-Zone - Spaboutique - Salle de massage en situation

 

On va pouvoir circuler, faire son petit marché tranquille, sentir et toucher les textures, et pour tout ça, vraiment, j'ai envie de leur dire  BRAVO et MERCI !

Merci aussi pour ces jolis petits présents <3

Photo 03-02-2014 10 46 24

 

 

 

Spa-boutique AROMA-ZONE
25 rue de l’école de médecine - 75006 PARIS
01.43.26.08.93

Horaires d’ouverture
Du mardi au jeudi de 10h à 19h / Vendredi et samedi de 10h à 19h30


24 janvier 2014

De braise

Salut mes beautés,

 

DSC07674 carre

 Aujourd'hui on constatera que je n'ai pas réinventé l'eau chaude, mais je travaille un peu différemment des formes bien définies que je dessine habituellement et j'essaie de voir ce que ça donne sur moi. On pourrait croire qu'après toutes ces années je ne fais que des maquillages réflexes, mais non, et même si la différence ne sautera je pense pas aux yeux de toutes, moi je la vois. Le résultat est plus fumé, la limite en externe moins dure, plus en halo. On a aussi l'impression que je suis moins maquillée du coup, ça étire moins en externe. Vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas si c'est une habitude que j'ai prise avec le boulot mais je suis spontanément moins portée vers les maquillages ultra colorés ces jours-ci, pourtant j'aime foncièrement ça.

La question est : est-ce mieux d'alléger avec l'âge ? (oui bon je ne suis pas un dinosaure mais vous avez compris)

Team coloré ou team nude/neutre ?

 

 

Et au fait, on n'oublie pas, le concours pour gagner l'eau de parfum Mathilde M. se termine le 10 février, profitez-en si vous n'avez pas joué, je vous remets le lien de l'article :)

Pour les curieuses, j'ai refait mon henné il y a quelques jours pr rougir mes racines qui étaient trop blondes, donc henné d'égypte seul sur mes racines et sur mes longueurs j'ajoute du brou de noix pour les foncer un peu et rééquilibrer.

 

teint
BB Cream Coverperfect Missha 01  + BB Cream Petit BB Holika Holika (la verte équilibrante)
Anticernes Correcteur de teint soyeux Shiseido 01
poudre Primed & Poreless Too Faced
highlighter Peggy Sage
contouring avec Sculpt de MAC
blush camée Puce 09  Les Merveilleuses Ladurée

yeux 
PPUD
fàp zephyr d'UD en touche lumière
long lasting 05 en base
fàp Lost d'UD sur la paupière mobile, mélangé à Missionary, et Skimp en interne
en ras de cils mélange de Backdoor et Blackout d'UD
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
Lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

 

DSC07677 ok

DSC07661 ok

DSC07666 ok

DSC07672 ok

DSC07676 ok

DSC07685 ok

DSC07681 ok

13 janvier 2014

Petit aperçu du maquillage de réveillon

Salut les beautés,

 

En ce 31 décembre 2013, je travaillais mais avais toutefois décidé de mettre le paquet, ce n'est pas tous les jours qu'on passe en 2014 :p

Pour l'occasion j'ai réalisé le smoky de la mort dans les tons de violet et bleu, qui a beaucoup plus à mes clientes, mais qui est du genre quasi impossible à reproduire puisque j'ai à peu près 5 à 6 fards mélangés, plus des pigments...
C'est donc plus pour vous faire plaisir que pour le reproduire que je vous le montre :)

teint
BB Cream Petit BB Shimmer Holika Holika  + BB Cream Petit BB Holika Holika (la verte équilibrante)
Copacabana de NARS mélangé au teint pour donner de la lumière
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Puce 09 et blush 13 Ecarlate par dessus

yeux 
PPUD
fàp zephyr d'UD en touche lumière
long lasting 17 kiko (bleu nuit) en base sur la paupière mobile
fàp Gravity d'UD sur la paupière mobile, dégradé en montant avec Asphyxia
en externe un peu du pigment Push the edge de MAC et dans le creux le fàp Evidence d'UD
un soupçon de pigment pink peal de MAC pr rajouter qq micro paillettes roses sur l'ensemble
au centre de la paupière mobile un peu du colour sphere KIKO 25 humidifié pour l'effet métallisé
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
mascara smoky lash make up for ever et faux cils MAC (mais je ne sais plus le numéro)

bouche
un vieux ràl Gemey rose un peu nacré

(pardon pour les photos, faites in extremis avant de partir au boulot !)

DSC07658 ok

DSC07651 ok

DSC07652 ok

 

DSC07657 okDSC07653 yx

 

11 janvier 2014

Kaki c'est bien pr un retour, hein ?

Salut mes mouffettes,

 

Commençons par le commencement, je vous souhaite tout le bonheur possible pour 2014, le temps passe si vite, me file entre les doigts...
Je n'ai pas eu le temps de vous faire de photos extraordinaires ces dernières semaines, d'où mon absence ici.

Je vais tenter de reprendre un rythme plus régulier (je dis bien "tenter"...) mais au milieu du reste c'est galère !

Pas de gros changement dans mes diverses routines, je tourne toujours avec mes fidèles BB crèmes asiatiques, mes crèmes Etat Pur...

Le post du jour illustre un classique que je réalise quasiment les yeux fermés (uhuh) le smoky kaki/doré avec le duo super pratique de Cargo (kit safari), cette regrettée marque qu'on ne trouve plus par chez nous !

 

teint
BB Cream Petit BB Shimmer Holika Holika  + BB Cream Petit BB Holika Holika (la verte équilibrante)
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Puce 09 par dessus

yeux 
PPUD
crayon kaki Cargo sur la paupière mobile flouté en base + en liner
fàp Zephyr d'UD en touche lumière
une touche du fàp Photorealism de MAC pour dégrader le kaki jusqu'à la touche lumière
fàp Cargo duo doré kaki : doré en interne et kaki en externe et sous les cils inférieurs
fàp Loaded de UD pour intensifier un peu le coin externe
sur les sourcils le Brow Zing Medium de Benefit
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
baume hydratant

DSC07615 ok

DSC07617 ok

DSC07588 ok

DSC07591 ok

DSC07593 yx

10 janvier 2014

Il était une fois Mathilde M... [Concours inside]

Salut mes beautés,

 

Aujourd'hui je viens vous parler de Mathilde M.coeurambre
Non ce n'est pas une princesse Disney ou une chanteuse française, mais une marque.


Difficilement trouvable (la boutique à Paris n'a ouvert qu'en novembre 2012, on en trouve à Lyon et à Mâcon), elle est délicate comme un petit nuage, des tons de gris blanc à la pureté rassurante, des dentelles, des matières nobles, des produits réalisés à la main avec amour...

Elle devrait plaire aux amoureuses d'odeurs, les passionnées de Yankee Candles aussi ;)

J'ai découvert Mathilde M. il y a plusieurs années de cela, totalement par hasard, en recevant de la part de ma marraine le coeur d'Ambre, une pierre décorative subtilement parfumée d'un ambre chaud. Cette douceur olfactive m'a suivie jusqu'à Paris, où elle trône sagement suspendue à la poignée de la fenêtre de ma chambre.

On trouve une belle collection de produits parfum d'ambiance (dont les objets parfumés diffuseurs), bougies, parfums, mais aussi quelques produits cosmétiques entre linge de maison et accessoires. Mention particulière à la jolie collection Le Monde de Bébé qui offre une multitude d'idées cadeaux (de naissance) ultra raffinés, ce qui change des cadeaux aux couleurs criardes et bariolées. Je vous invite à y jeter un oeil (lien cliquable au dessus) !mzthildem

 

C'est donc avec plaisir autant que surprise que j'ai répondu favorablement à la jeune marque qui m'a sollicitée il y a quelques mois.
L'idée était de découvrir un de leurs parfums qui m'intriguait, j'ai choisi l'Eau de Parfum Mathilde.
Voilà ce que la maison en dit :
L'envoûtement d'un sillon poudré de patchouli aux notes de cœur boisées et ambrées… pour vous envelopper de mystère.
Famille des orientaux.
Notes de tête : notes fraîches et ambrées, poudre de riz
Notes de cœur : ylang-ylang, héliotrope, patchouli, vanille ambrée
Notes de fond : bois d'iris, feuilles de patchouli, vanille ambrée

Choix logique de ma part, puisque j'aime les effluves d'ambre, de vanille et de patchouli. Ca ne pouvait que me plaire.

Je joue donc du vaporisateur depuis plusieurs mois, et voilà mon ressenti : le parfum est fort, vraiment, et une seule pression suffit largement (très largement que dis-je) pour être odorante du matin au soir. Il se réchauffe sur la peau et en devient presque enivrant. Je regrette cependant de ne pas sentir plus l'ambre dans ce subtil mélange, mais je ne peux être objective, j'adore ça...
Moi qui suis horriblement difficile en terme de parfum (message subliminal  ne jamais tenter de m'offrir un parfum) j'avoue aimer cette eau mais ne pas pouvoir la porter au quotidien.
Je l'ai donc vaporisée sur moi, mais pas seulement. J'ai réalisé que l'odeur sprayée sur ma lampe rouge en tissu dans l'entrée m'offrait une version plus discrète et moins entêtante de l'effluve, avec toujours une tenue surprenante. Et c'est devenu mon utilisation favorite de cette eau de parfum. Ce n'est pas son usage de base, mais, détournant mes cosmétiques, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même avec mes parfums !

 

Ayant eu le plaisir de tester cette eau de parfum, la marque m'offre la possibilité de vous en offrir une, afin que vous puissiez aussi jouir des délices de Mathilde M. Une envie de découvrir l'univers de Mathilde M., ses douceurs, ses odeurs raffinées et la délicatesse de ses objets ? Foncez !

 

 

LE CONCOURS

Comment faire ?


Pour participer rien de plus simple, il faut liker ma page http://www.facebook.com/BlogSalvadordali (si ce n'est déjà fait uhuh) et faire un petit copié/collé de cette jolie phrase sur votre facebook, twitter ou votre blog (et me mettre un petit commentaire sous cet article pour me le dire)  :

 

  • version facebook/blog :

Je participe au concours sur blogsalvadordali.com pour gagner l'eau de Parfum Mathilde M. !  http://tinyurl.com/soins-parfumes-Mathilde-M

 

  • version twitter :

#concours sur blogsalvadordali.com, une eau de parfum Mathilde M. à gagner ! http://tinyurl.com/soins-parfumes-Mathilde-M   @Salvad0rdali

 

 

 

Participation limitée à la France métropolitaine, du 10 janvier au 10 février 2014 minuit heure de Paris. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants.

 

Vous retrouverez l'e-boutique de Mathilde M. ici et le descriptif des divers parfums de corps juste là.

10, rue de Brest
69002 Lyon
Tél. 04.78.03.70.44
Du mardi au samedi de 10h à 19h.

10, rue Lagrange
75005 Paris
Tél. 01.56.81.96.20
Du lundi au samedi de 10h30 à 19h30.

Sortie A6
Mâcon sud
Angle Route de Juliénas - 117, rue Pablo Picasso
Tél. 03.85.33.09.40

Posté par Salvadordali à 08:21 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


18 novembre 2013

On attendra l'hiver...

Salut mes beautés,

 

Maquillage lumineux, aux accents kaki et saumon, mélange de douceur et de reflets, résultat de ce qu'on peut obtenir avec la palette 04 Murmure des Merveilleuses de Ladurée.
Je n'ai pas l'habitude de marier ces teintes, ça me paraissait un peu bizarre mais au final l'une complète l'autre et la réveille et ça a apparemment bien plu ! Idéal avec ma crinière rousse, ce maquillage s'harmonise parfaitement avec l'ensemble...

Nouveau test au niveau du teint, je mélange une petite touche de Copacabana de Nars à ma BB Cream et ça apporte une touche de nacre ultra légère et élégante, un voile de lumière, j'aime beaucoup !

 

teint
BB Cream Missha perfect cover 01 + une touche de Copacabana de Nars
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
fàp saumon en interne, fàp vert en externe et en ras de cils
fàp doré en coeur de paupière
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

 

DSC07563 ok
DSC07572 ok
DSC07564 ok
DSC07566 ok
DSC07567 ok

"On attendra l'hiver
Pour s'écrire qu'on se manque
Que c'était long hier
Que c'est long de s'attendre..."

 

15 novembre 2013

Padam, padam, padam...

Salut les mouffettes !

Emportée par le rythme parisien, mes posts se font plus rares, j'en suis désolée !
Et je n'ai pas l'impression d'avoir des choses extraordinaires à vous montrer non plus, d'où ma discrétion sur la blogosphère...

Mais bref, maintenant que Monsieur sait distinguer un nude d'un smoky (-cky ou -ky, private joke) je fais des petits tests ;p

 

teint
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + BB Cream Missha perfect cover 01
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
un mélange de Missionnary et de Midnight Cowgirl d'urban decay sur la paupière mobile, souligné par un mélange du brun et du noir de la palette Smoked d'UD dans le creux et en ras de cils
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

DSC07538 ok
DSC07545 ok
DSC07529 ok
DSC07531 ok
DSC07532 ok

 

01 novembre 2013

Un smoky prune garçon, avec un trait de citron.

Salut mes beautés !

 

J'explore ma palette Tintouin dans des accords d'automne, en barbouillant mes paupières du prune violet, avec une petite touche du jaune en interne. Mélange improbable pour certaines, complémentarité intelligente des couleurs pour d'autres, l'association jaune/violet n'est pas la plus simple à réaliser aux yeux de beaucoup de filles, pourtant c'est un combo gagnant sur toute couleur d'iris (mention spéciale pour des yeux marron/noisette).

On m'avait incitée à prendre Tintouin en me disant "mais que feras-tu du jaune ?". Et bien ça. Une petite touche en interne pour réveiller un smoky, ou un discret reflet pétillant sur le doré de la palette qui est déjà très jaune. N'ayons pas peur des couleurs. ;)

 

teint
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + BB Cream Missha perfect cover 01
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
long lasting violet 16 de kiko en base
fàp prune violet de la palette Tintouin des Merveilleuses de Ladurée sur toute la paupière mobile et en ras de cils
une touche du fàp jaune en interne
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

 

DSC07518 ok
DSC07507 ok
DSC07512 ok
DSC07515 ok

 

28 octobre 2013

Plus nude tu meurs.

Salut les mouffettes,

Ma fonction m'obligeant à une sobriété niveau makeup, je redécouvre le travail des fards tout en douceur. Habituée au smoky chargé, ou très coloré, des yeux "poisson exotique" ou violet pétant, il n'est pas toujours évident pour moi de devoir limiter les teintes utilisées.
J'apprivoise à travers ça mes palettes neutres, comme la 28 Neutral de Coastal Scents et j'utilise beaucoup le brun mat de la palette Smoked d'Urban Decay.

C'est assez bizarre pour moi de porter des teintes si douces, je me sens très nue...mais au final j'ai presque l'impression de faire la paix avec mon visage. Je travaille le teint avec application pour qu'il soit lumineux au maximum et que je ne fasse pas fade (#teamantifadasse), et je ne trouve pas ça mal !

Trêve de suspens, pas de folie makeupesque mais de l'élégance, une féminité douce.

teint
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + BB Cream Missha perfect cover 01
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce des Merveilleuses de Ladurée + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
fàp Backdoor de la palette Smoked d'UD pour creuser et faire l'externe sur une base de beige de la palette neutral 28 de Coastal Scents
un fàp roux de la palette 28 pour travailler le dégradé en montant
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
crayon precision liner de Catrice 030 Lost in the Rose Wood + baume hydratant

 

DSC07461 ok
DSC07470 moi
DSC07462 ok
DSC07465 ok
DSC07467 ok

26 octobre 2013

Le merveilleux Tintouin

Salut les mouffettes,

 

Maquillage du jour avec l'un de mes essais de la palette Tintouin des Merveilleuses de Ladurée : les fards glissent tout seul, se dégradent bien, plutôt agréables à travailler.
J'ai décidé de ne pas rester sur quelque chose de trop neutre/trop facile, et de montrer ce qu'on peut en faire.

 

teint
Base de teint jaune asiatique
Fond de teint Studio Fix Fluide NC15 MAC + BB TonyMoly Dear Me
Anticernes Urban Decay teinte DEA
poudre fixante invisible MAC
contouring avec Sculpt de MAC
blush crème Puce + blush camée Aspasie par dessus

yeux 
PPUD
fàp beige clair Golden Rose en touche lumière
en interne un mélange du fard beige et un peu de jaune, ensuite on passe au doré, le violet/prune en externe, et une touche de orange sur l'externe de la paupière mobile pour raviver le tout
un soupçon de violet/prune en ras de cils sup et inf
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
lash fibers make up for ever
mascara smoky lash make up for ever

bouche
le crayon de la palette kissogram de frontcover (nude)

 

DSC07455 ok
DSC07445 ok
DSC07447 ok
DSC07452 ok
DSC07453 ok