Salut les beautés !

J'espère que vous avez bien profité de votre été, et que la reprise ne s'annonce pas trop difficile ! Pour celles qui comme moi ont travaillé avec des petits jours pour entrecouper le tout, il fallait bien tomber pour avoir du soleil...

A ce propos je voudrais revenir sur quelques produits qui m'ont accompagnée sur mes différentes escapades.

Photo 27-08-2015 16 36 42

Dans mes chouchoux on va retrouver la crème solaire Sun Ultimate des Cosmétiques Design Paris.
Ce produit est parfait. Un spray qui délivre une texture non grasse, non collante, hydratante, avec un petit parfum de banane j'ai l'impression. La protection 30 est top pour ma peau de blonde, et comme c'est enrichi en beurre de karité c'est d'autant plus confortable.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette merveille ne coûte que... 8,99€ en exclusivité chez Carrefour !
Ce n'est pas pour rien qu'il a été primé aux Victoires de la Beauté...

 

Au cas où quelqu'un se serait loupé sur sa protection solaire, je dégaine mon Soin après solaire de Lavera.
Lavera et moi, c'est un peu une histoire d'amour. Depuis que j'ai découvert cette marque lors d'une soirée grâce à Manuela, j'achète des petites choses et je ne suis jamais déçue. La marque est bio, et ça correspond à mes rituels personnels, avec des textures et des odeurs extrêmement agréables. (J'ai un petit gel douche aux agrumes qui m'attend j'ai hâte de finir un autre qui est en service !) Même principe, du beurre de karité et de l'aloe vera, pour une peau toute douce et apaisée. Et ce n'est pas mon collègue qui avait oublié sa crème solaire qui pourra dire le contraire ! Ingrid, dépanneuse en après soleil.

 

Autre indispensable, l'anti moustique de Moskito Guard.
Pendant notre séminaire, toutes mes collègues avaient pensé au maquillage, mais aucune à l'anti moustique. Alors autant dire que pour diner dehors, à côté de l'eau et sous les lumières, le spray s'est révélé totalement nécessaire !
Rien de plus pénible qu'une soirée d'été dont on ne peut pas profiter parce qu'on se fait salement dévorer par ces bestioles. J'en ai déjà parlé ici, l'odeur est douce, la texture non collante, et hydratante, parfaite.

 

Pour terminer, l'outil qui m'a suivie tout l'été et continuera l'année avec moi, c'est le Complexion Rescue de bareMinerals.
Comment vous décrire ce produit ? Un hybride entre une crème hydratante, une BB et une CC crème. Cette crème teintée permet de corriger en douceur (une petite rougeur, une petite zone d'ombre), de protéger du soleil (un spf 30 et je n'ai RIEN mis sur mon visage cet été en protection solaire à part ça), une texture hydratante qui repulpe le visage et lisse les petites ridules de déshydratation. Le fini est glowy, superbe sur une peau bronzée ! Si on préfère le fini mat on le poudrera tout simplement en transparence ou avec l'un de leur fond de teint poudre (l'original par exemple pour encore plus de lumière).
Le rendu est tellement confortable et flatteur, je crois qu'une fois qu'on a testé ça, c'est impossible de faire marche arrière (et je continuerai de m'en servir en base cet hiver). Pas de silicone, pas d'huile, bref un teint radieux !

Petite idée du rendu :

Photo 27-08-2015 10 24 56