Salut mes mouffettes,

 

Article un peu différent aujourd'hui, j'ai cru comprendre que mes poils cheveux vous intéressaient. PARLONS POILS ALORS ! \o/


Vous savez qu'actuellement, moi, ça ressemble à peu près à ça :

78416727_p

Mais ça n'a pas toujours zétéééé le cas. (attention rétrospective capillaire, âme sensible s'abstenir et scroller)
Parce que oui, si tu me suis depuis bientôt 5 ans (ça sent le concours on sait), tu es au courant que ma couleur naturelle c'est...le blond. Le blond mignon qui se fait tout seul, avec les racines qui poussent chatain/chatain clair, et qui blondissent immédiatement avec le soleil.
(BAM j'ai déjà pris un camion de cailloux par toutes les filles qui voudraient ce blond)

 

Je ne résiste pas à l'envie de te faire un petit patchwork des différentes couleurs par lesquelles je suis passée.
On distingue 9 périodes, depuis 5 ans :

blonde

chatain

bruns

brn reflet rouge

brun degorge meche blondes

blond caramel

premier roux

roux trop rouge

roux dore

Avec cet article j'ouvre donc une nouvelle catégorie de posts (pour rappel les catégories sont listées dans la colonne de droite pour un repérage plus aisé. exemple : "matériel").

Je pourrais donc y regrouper les différents articles qui parlent de cheveux, des soins que je leur fais, et surtout je vous prépare un article Henné, puisque depuis le début de cette année c'est le choix que j'ai fait pour colorer mes cheveux. :)

Evidemment, libre à vous de me poser vos questions pour que je puisse remplir cette catégorie avec des infos qui vous seront utiles.:)

Je crois, avec le henné, que j'ai peut être enfin trouvé une stabilité capillaire (je ne parle pas trop vite, je me connais, et vu les gros changements de cette année, ma tête pourrait y passer...). Mais en tout cas plus de chimique pour ma crinière, qui, bien qu'elle souffre un peu actuellement, n'en sera que plus vigoureuse plus tard.