Salut les minettes !

Vous aurez peut-être vu au détour d'un de vos passages chez SEPHORA les palettes Frontcover. Il y en a plusieurs, toutes plus alléchantes les unes que les autres !
J'ai jeté mon dévolu sur la Rainbow.

Aves ses bandes de fards super shimmer, ça me fait penser aux shimmerbrick, même si le prix n'est pas le même :D
Je m'en sors ici pour 18€.

Packaging assez pratique, rectangulaire, compact, petit effet holographique sur le devant (pas nécessaire mais pourquoi pas). A l'arrière (enfin dessous) il y a quelques explications sur les produits ainsi qu'un texte qui décrit le maquillage de couverture, au cas où on aurait eu envie de le reproduire.

A première vue donc, des fards extrêmement shimmer aux couleurs sympa, un grand miroir intérieur, et dessous un tiroir qui contient le pavé de blush ainsi qu'un pinceau blush et un pinceau double embout pour les fards.
Je passe sur la qualité des pinceaux qui ne sont pas fabuleux.
A noter qu'on peut utiliser sur les yeux les teintes de blush/illuminateur aussi.
La texture des fards est agréable, elle ressemble à celle des fards minéraux, et tout comme eux, ces fards sont plus intenses utilisés humides.

Les 6 premiers fards me plaisent bien : un argent hyper pigmenté, des corails, des taupes, forcément j'adhère.
Je me réjouis un peu moins de la 2° ligne, le bleu (arctic blue) sera complètement inutile sur moi, les verts sont moyens sans base, et le angel fish ressemble à un fard UD qui ne fait que des reflets vert/turquoise.
Le pavé de blush est top super méga plein de shimmer qui font briller les joues, je le valide, en soirée ou en été sur peau bronzée ça va être LE top.

DSC04929_ko1

Je vous livre des photos sans flash pour ne pas que les couleurs soient tuées par trop de lumière au vu de leur extrême brillance.

DSC04925_ko

on voit quand même la belle qualité des fards ainsi que du pavé de blush :

DSC04932_ko

Ensuite on passe aux swatches :

DSC04940_koDSC04941_ko

A l'issue des swatches je retiens le violet foncé hyperpigmenté avec un joli reflet, le argent très pigmenté aussi, les différents corails du haut ainsi que les taupes à la tonalité froide ou chaude (on n'a jamais assez de fard taupe ^^).

Il me tarde de vous montrer tout ça, très vite... ;P

ah et puis pour le fun, l'extérieur :

DSC04922_ext